TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER UBUNTU 14.04 GRATUITEMENT

Bonjour, si ça peut aider quelqu’un, je suis passé par la logithèque: Tapez sudo update-pepperflashplugin-nonfree puis pressez Entrée. Estelle – 5 mars à Bonjour, je viens d’aller dans un terminal et j’ai taper: Ce jeu d’instructions n’est pas supporté par les anciens processeurs AMD. Changez votre navigateur pour Google Chrome ou Chromium. Rendez-vous sur ce site.

Nom: adobe flash player ubuntu 14.04
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.59 MBytes

Merci de votre aide. JohnsieMuney Messages postés 3 Date d’inscription mercredi 3 avril Dernière intervention 3 avril 3 avril à À propos de l’équipe du forum. Il ne devrait flah y avoir de problème. Néanmoins, différents logiciels libres développés en tant qu’alternatives à Flash Player sont disponibles pour Ubuntu: Pourriez-vous m’aider de façon claire? Attendez que la logithèque mette ses sources à jour.

On peut toutefois ainsi transférer la vidéo sur l’écran voulu, par exemple pour s’installer tranquillement dans un canapé pour regarder un film.

Cliquez sur le menu Édition puis sélectionnez Sources de logiciels. Ouvrir le binaire flash.

Installation de Pepper Flash sous Ubuntu 14.04 ou Linux Mint 17.x

Cliquez la boite Logiciels restreints pour raisons de copyright ou autres motifs légaux multiverse. Commenter la réponse de alaixih. Sarahtu utilise une version trop âgée d’Ubuntu C’est comme lpayer tu utilisais Windows 95 et que tu t’ étonnais qu’il n’y ai plus de version de logiciel pour cet OS!

  TÉLÉCHARGER MUSIC SIRIN ABD NOUR GRATUIT

Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu.

Installation de Pepper Flash sous Ubuntu ou Linux Mint x | NpLUG

Développé par la fondation Mozilla, comme Firefox, Thunderbird est un logiciel de messagerie libre et gratuit compatibles avec Windows, macOS et Linux. Bonjour, bon j’ai un linux ubuntu 8. Vous pouvez les supprimer manuellement dans les dossiers suivants: Dans un terminalsaisir les commandes suivantes:.

Lorsqu’une extension est installée playrr cette manière, les mises à jour ultérieures ne se font pas automatiquement.

Adobe Flash Player™

Signaler Commenter la réponse de JohnsieMuney. Signaler Commenter la réponse de celuiquifumeplein. Quand je fais ça, bien que ce soit moi l’administrateur, ça m’est refusé.

On peut opter pour l’extension Firefox modify-headersdans laquelle on paramètre l’User-Agent d’un portable ne pouvant pas avoir flashplayer exemple: Sauvegarde du Bin originale: J’ai pas compris comment on va sur le terminal avec ubuntu? Signaler Commenter la réponse de xdobe La commande suivante saisie dans un terminal semble résoudre le problème:.

adobe flash player ubuntu 14.04

Adobe flash player ubuntu Adobe flash player sudo apt-get – Meilleures réponses Installation Adobe flash player pour ubuntu Aucun des deux ne fonctionnent pour moi. Pingos 24 juin à Playrr de votre aide.

  TÉLÉCHARGER USBUTIL V2 1 GRATUITEMENT

flashplayer [Wiki ubuntu-fr]

Signaler Commenter la réponse de Sim Le mieux est de lancer une recherche de libflashplayer. EeePC, Webcam et site en Flash. Pipelight ne fonctionne pas avec Chromium et ses dérivés. Aucune version du paquet adobe-flashplugin n’est disponible, mais il existe dans la base de données.

adobe flash player ubuntu 14.04

Certains prototypes permettent même de réaliser des jeux dans le navigateur web. Signaler Commenter la réponse de alaixih. Téléchargez une version préliminaire de Flash Player avec une prise en charge native pour Linux 64 bits sur Adobe Labs.

adobe flash player ubuntu 14.04

Si cette erreur apparait lors de l’installation de pepperflashplugin-nonfree: J’ai vraiment rien compris a ta phrase x11r Pour savoir si votre plugin flash est bien installé et également pour connaître le numéro de version du plugin, le plus simple est d’aller sur la page de test de Adobe.

Signaler Commenter la adobs de morganlecompte.